Météomètre Météo Montréal

Météomètre du 7 janvier 2019

Les trois choses qu'il fallait absolument savoir ou découvrir cette semaine.

Bonne année 2019 !!

Tout d’abord, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2019.

Pour ma part, l’année 2018 était riche en événements. Certains plus tristes que d’autres mais ne dit-on pas qu’il faut toujours rester optimiste ? 🙂

Je possédais déjà le site Météo à Paris mais ma plus grande fierté reste la création du site Montréal Météo. Je sens que je vais vraiment m’amuser et avoir beaucoup de plaisir à échanger et vous partager ma passion. N’hésitez surtout pas à m’écrire si vous avez la moindre question ou si voulez me passer un commentaire !

Belle tempête hivernale à venir

Une importante dépression va balayer le Québec à partir de mardi occasionnant des chutes de neige importantes : entre 10 et 15 cm selon les secteurs.

Dès le mardi matin, on peut déjà s’attendre à des difficultés pour circuler sur la chaussée. Il faudra donc rester vigilant. Cependant, il reste encore des incertitudes sur le type de précipitations. il est possible de connaitre un véritable cocktail météo avec de la pluie, du verglas et de la neige.

Ce système dépressionnaire devrait nous quitter au courant de la journée de jeudi.

De la neige en Grèce !

D’importantes chutes de neige ont eu lieu en Grèce faisant suite à un système dépressionnaire plutôt costaud et une baisse des températures en-dessous du point de congélation.

Regardez cette vidéo impressionnante !

Laisser un commentaire

Fermer le menu